On doit commencer à se demander si José Mourinho n'a pas une dent contre les Belges !

Qu'il n'ait pas confiance en Thibaut Courtois, c'est très bien, ça permet à notre meilleur gardien de battre le Real et de jouer la tête du championnat d'Espagne.

Je ne sais pas ce que Romelu Lukaku pense vraiment du Portugais qui continue à noircir son histoire avec Chelsea.

Pour Eden Hazard, ça marche moins bien maintenant que la saison dernière : ses statistiques (assists, buts) ne sont vraiment pas bonnes depuis l'été, il a intérêt à se réveiller.

Et puis il y a le cas Kevin De Bruyne. Mourinho peut croire en lui ou pas, c'est son droit. Mais pourquoi lui a-t-il lancé autant de louanges pendant la préparation si c'est pour l'envoyer maintenant aux entraînements des Espoirs ? Il fait un virage à 180 degrés, ce n'est pas correct. Le passé montre que quand ce coach laisse tomber un jeune, le gamin en question est susceptible de ne plus jamais remonter la pente aussi longtemps que le staff reste en place. De Bruyne doit absolument partir en janvier, sans quoi sa Coupe du Monde sera méchamment compromise.

Et enfin il y a les critiques de Mourinho sur Jan Vertonghen. Il l'a traité de tricheur après le match contre Tottenham. Vertonghen joue toujours à la limite, il provoque et intimide ses adversaires, mais Mourinho n'a pas voulu voir que le jeu de Fernando Torres était aussi à la limite. Le Portugais est Special. Trop Special.

Propos recueillis par Pierre Danvoye

On doit commencer à se demander si José Mourinho n'a pas une dent contre les Belges !Qu'il n'ait pas confiance en Thibaut Courtois, c'est très bien, ça permet à notre meilleur gardien de battre le Real et de jouer la tête du championnat d'Espagne.Je ne sais pas ce que Romelu Lukaku pense vraiment du Portugais qui continue à noircir son histoire avec Chelsea.Pour Eden Hazard, ça marche moins bien maintenant que la saison dernière : ses statistiques (assists, buts) ne sont vraiment pas bonnes depuis l'été, il a intérêt à se réveiller.Et puis il y a le cas Kevin De Bruyne. Mourinho peut croire en lui ou pas, c'est son droit. Mais pourquoi lui a-t-il lancé autant de louanges pendant la préparation si c'est pour l'envoyer maintenant aux entraînements des Espoirs ? Il fait un virage à 180 degrés, ce n'est pas correct. Le passé montre que quand ce coach laisse tomber un jeune, le gamin en question est susceptible de ne plus jamais remonter la pente aussi longtemps que le staff reste en place. De Bruyne doit absolument partir en janvier, sans quoi sa Coupe du Monde sera méchamment compromise.Et enfin il y a les critiques de Mourinho sur Jan Vertonghen. Il l'a traité de tricheur après le match contre Tottenham. Vertonghen joue toujours à la limite, il provoque et intimide ses adversaires, mais Mourinho n'a pas voulu voir que le jeu de Fernando Torres était aussi à la limite. Le Portugais est Special. Trop Special.Propos recueillis par Pierre Danvoye