Deux écoles ont même décidé de relever le défi en mobilisant tous leurs élèves. Le Collège Saint-François D'Assise à Tubize et l'école primaire communale "De Puzzel" à Begijnendijk ont toutes deux organisé une séance de dessin dédiée aux Diables Rouges. Des centaines d'enfants ont croqué leur joueur favori ou illustré l'action qui les a marqués.

Concrètement, tous les dessins mettant en scène les Diables Rouges sont les bienvenus : portrait de joueur, goal mémorable, action spectaculaire, etc. Tous les dessins doivent être envoyés avant le vendredi 8 mars afin d'arriver à temps dans le stade sous forme de petit drapeau, a fait savoir l'Union belge.

Le jour du match, chaque supporter présent dans le stade Roi Baudouin trouvera un petit drapeau sur son siège. Ainsi, dans un stade qui affiche déjà complet, tous les supporters pourront encourager les Diables Rouges en agitant un dessin d'enfant.

Les dessins peuvent être soit scannés et envoyés par email à : dessins@belgianreddevils.be ou via Facebook. Ils peuvent aussi être envoyés par courrier : "Boîte postale 666, 1000 Bruxelles". Ils pourront aussi être déposés dans l'un des points de collecte mentionnés sur la page Facebook des Diables Rouges.

Si le défi est réussi, trois Diables Rouges offriront comme récompense un match de foot bien particulier contre quelques-uns de leurs jeunes fans. Les trois premiers Défis des Diables rouges avaient été réussis. il s'agissait de couvrir la route vers le stade Roi Baudouin de rouge, de multiplier les témoignages bruyants de soutien en additionnant les décibels, et de créer à domicile des petits stades où règnent une ambiance de supporters lors des rencontres des protégés de marc Wilmots. Pour mémoire, la dernière récompense était une visite guidée du stade Roi Baudouin.

La Belgique est en tête du Groupe 1 de la Zone Européenne des éliminatoires du Mondial-2014 mais a égalité de points (10 chacune) avec la Croatie. La Serbie et la Macédoine suivent à 6 points. Quatre jours avant de se déplacer à Bruxelles, les Macédoniens accueilleront la Belgique le vendredi 22 mars à Skopje.

Deux écoles ont même décidé de relever le défi en mobilisant tous leurs élèves. Le Collège Saint-François D'Assise à Tubize et l'école primaire communale "De Puzzel" à Begijnendijk ont toutes deux organisé une séance de dessin dédiée aux Diables Rouges. Des centaines d'enfants ont croqué leur joueur favori ou illustré l'action qui les a marqués.Concrètement, tous les dessins mettant en scène les Diables Rouges sont les bienvenus : portrait de joueur, goal mémorable, action spectaculaire, etc. Tous les dessins doivent être envoyés avant le vendredi 8 mars afin d'arriver à temps dans le stade sous forme de petit drapeau, a fait savoir l'Union belge. Le jour du match, chaque supporter présent dans le stade Roi Baudouin trouvera un petit drapeau sur son siège. Ainsi, dans un stade qui affiche déjà complet, tous les supporters pourront encourager les Diables Rouges en agitant un dessin d'enfant.Les dessins peuvent être soit scannés et envoyés par email à : dessins@belgianreddevils.be ou via Facebook. Ils peuvent aussi être envoyés par courrier : "Boîte postale 666, 1000 Bruxelles". Ils pourront aussi être déposés dans l'un des points de collecte mentionnés sur la page Facebook des Diables Rouges. Si le défi est réussi, trois Diables Rouges offriront comme récompense un match de foot bien particulier contre quelques-uns de leurs jeunes fans. Les trois premiers Défis des Diables rouges avaient été réussis. il s'agissait de couvrir la route vers le stade Roi Baudouin de rouge, de multiplier les témoignages bruyants de soutien en additionnant les décibels, et de créer à domicile des petits stades où règnent une ambiance de supporters lors des rencontres des protégés de marc Wilmots. Pour mémoire, la dernière récompense était une visite guidée du stade Roi Baudouin.La Belgique est en tête du Groupe 1 de la Zone Européenne des éliminatoires du Mondial-2014 mais a égalité de points (10 chacune) avec la Croatie. La Serbie et la Macédoine suivent à 6 points. Quatre jours avant de se déplacer à Bruxelles, les Macédoniens accueilleront la Belgique le vendredi 22 mars à Skopje.