Il va falloir hurler dans vos micros et poster vos encouragements sur Facebook si vous voulez relever le second défi des Diables. Le but : réunir 500.000 décibels de cris de soutien sur la page Facebook Belgian Red Devils. Un appareil permettra de mesurer la réussite ou non du challenge lancé par l'équipe nationale.

Pourquoi 500.000 ? "Parce qu'un tel bruit s'entendrait jusqu'au Pays de Galles et ferait trembler le Stade Roi Baudouin", expliquent les Diables. Ceux-ci promettent de leur côté "une grosse prestation en retour".

"Chaque décibel compte", précise la vidéo, "soyez bruyants, créatifs, subtils ou moins subtils. Nous avons besoin d'un maximum de soutien pour ces deux matches capitaux..."

Prochaines échéances pour les Diables et leurs supporters, le 7 septembre au Pays de Galles et le 11 septembre face à la Croatie au Stade Roi Baudouin

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Il va falloir hurler dans vos micros et poster vos encouragements sur Facebook si vous voulez relever le second défi des Diables. Le but : réunir 500.000 décibels de cris de soutien sur la page Facebook Belgian Red Devils. Un appareil permettra de mesurer la réussite ou non du challenge lancé par l'équipe nationale. Pourquoi 500.000 ? "Parce qu'un tel bruit s'entendrait jusqu'au Pays de Galles et ferait trembler le Stade Roi Baudouin", expliquent les Diables. Ceux-ci promettent de leur côté "une grosse prestation en retour". "Chaque décibel compte", précise la vidéo, "soyez bruyants, créatifs, subtils ou moins subtils. Nous avons besoin d'un maximum de soutien pour ces deux matches capitaux..." Prochaines échéances pour les Diables et leurs supporters, le 7 septembre au Pays de Galles et le 11 septembre face à la Croatie au Stade Roi Baudouin Sportfootmagazine.be, avec Belga