"Pour ce qui est de soutenir leur équipe, la réputation des femmes belges n'est plus à faire. Mais elles sont encore trop peu présentes dans le stade. Les Diables Rouges ont donc réservé un bloc rien que pour elles, afin de les placer au-devant de la scène. Les femmes qui prouveront sur Facebook qu'elles sont de ferventes supportrices, pourront prétendre à une place dans le bloc. De là, elles démontreront au monde entier que tous les supporters belges - hommes, femmes et, depuis le dernier Défi des Diables, enfants - sont unis derrière leur équipe", précise le communiqué de la fédération.

"Pour conquérir leur place dans le stade, les femmes peuvent poster leurs photos et vidéos sur la page Facebook des Diables afin de prouver qu'elles sont des supportrices acharnées". Les femmes qui se montreront les plus convaincantes gagneront la possibilité d'acheter un ticket pour le bloc réservé.

Si les femmes remplissent le bloc, les Diables Rouges se mettront entièrement au service de leurs collègues féminines. Une délégation des Diables sera, le temps d'un match d'entraînement organisé pour l'occasion, le sparring-partner de luxe des footballeuses.

"Pour ce qui est de soutenir leur équipe, la réputation des femmes belges n'est plus à faire. Mais elles sont encore trop peu présentes dans le stade. Les Diables Rouges ont donc réservé un bloc rien que pour elles, afin de les placer au-devant de la scène. Les femmes qui prouveront sur Facebook qu'elles sont de ferventes supportrices, pourront prétendre à une place dans le bloc. De là, elles démontreront au monde entier que tous les supporters belges - hommes, femmes et, depuis le dernier Défi des Diables, enfants - sont unis derrière leur équipe", précise le communiqué de la fédération. "Pour conquérir leur place dans le stade, les femmes peuvent poster leurs photos et vidéos sur la page Facebook des Diables afin de prouver qu'elles sont des supportrices acharnées". Les femmes qui se montreront les plus convaincantes gagneront la possibilité d'acheter un ticket pour le bloc réservé. Si les femmes remplissent le bloc, les Diables Rouges se mettront entièrement au service de leurs collègues féminines. Une délégation des Diables sera, le temps d'un match d'entraînement organisé pour l'occasion, le sparring-partner de luxe des footballeuses.