Chèvres, Chiens, voitures, maisons et même nouveau-nés, tous se sont peinturlurés ou habillés aux couleurs nationales. Les drapeaux et chapeaux tricolores étaient également de sortie pour remplir l'objectif que les Diables Rouges avaient fixé à leur supporters : repeindre tout le pays en rouge. Même certaines villes se sont mises au diapason à l'image de Geel (Jaune), devenue Rood (Rouge) le temps d'une journée.

Les responsables de BelgianRedDevils ont concocté un petit clip haut en couleurs montrant les diverses panoplies et actions déployées par les supporters. La vidéo nous dévoile également la 'punition' réservée à nos Diables plus rouges que jamais.

Sportfootmagazine.be

Chèvres, Chiens, voitures, maisons et même nouveau-nés, tous se sont peinturlurés ou habillés aux couleurs nationales. Les drapeaux et chapeaux tricolores étaient également de sortie pour remplir l'objectif que les Diables Rouges avaient fixé à leur supporters : repeindre tout le pays en rouge. Même certaines villes se sont mises au diapason à l'image de Geel (Jaune), devenue Rood (Rouge) le temps d'une journée. Les responsables de BelgianRedDevils ont concocté un petit clip haut en couleurs montrant les diverses panoplies et actions déployées par les supporters. La vidéo nous dévoile également la 'punition' réservée à nos Diables plus rouges que jamais. Sportfootmagazine.be