François De Keersmaecker n'a pas été élu au comité exécutif de l'UEFA. Sept nouveaux membres - alors qu'il y avait 13 candidats - ont été choisis et les pays sortis victorieux sont la Turquie, l'Ukraine, la Suisse, la Russie, la Roumanie, l'Espagne et la Bulgarie.

François De Keersmaecker a réagi : "Je ne suis pas déçu et je vais continuer à investir toute mon énergie dans l'Union Belge." Il se console en constatant qu'il a quand même obtenu un nombre important de voix et qu'il est toujours membre de la commission juridique de la FIFA.

Pierre Danvoye

François De Keersmaecker n'a pas été élu au comité exécutif de l'UEFA. Sept nouveaux membres - alors qu'il y avait 13 candidats - ont été choisis et les pays sortis victorieux sont la Turquie, l'Ukraine, la Suisse, la Russie, la Roumanie, l'Espagne et la Bulgarie. François De Keersmaecker a réagi : "Je ne suis pas déçu et je vais continuer à investir toute mon énergie dans l'Union Belge." Il se console en constatant qu'il a quand même obtenu un nombre important de voix et qu'il est toujours membre de la commission juridique de la FIFA. Pierre Danvoye