Nouvelle tuile pour le Belgo-Brésilien Igor De Camargo. Le Diable Rouge s'est blessé au genou gauche mercredi à l'entraînement, a annoncé le Borussia Mönchengladbach dans un communiqué. Le ligament interne est touché, a diagnostiqué le docteur du club Stefan Hertl. L'indisponibilité de l'attaquant est estimée à quatre à six semaines.

De Camargo est le meilleur buteur du Borussia avec sept goals inscrits en 18 matches, dont quatre lors des cinq dernières rencontres. Il avait été absent à cause d'une blessure lors des six premières journées, et a été 14 fois titulaire.

L'ancien joueur de Genk, du Brussels et du Standard était susceptible d'être sélectionné pour les deux prochains matches des Diables Rouges dans le Groupe A des éliminatoires de l'Euro-2012 en Autriche, le vendredi 25 mars, et contre l'Azerbaïdjan, le mardi 29 au Stade Roi Baudouin.
Georges Leekens annoncera la composition du groupe retenu le jeudi 17 mars.

Sportfootmagazine.be avec Belga


Nouvelle tuile pour le Belgo-Brésilien Igor De Camargo. Le Diable Rouge s'est blessé au genou gauche mercredi à l'entraînement, a annoncé le Borussia Mönchengladbach dans un communiqué. Le ligament interne est touché, a diagnostiqué le docteur du club Stefan Hertl. L'indisponibilité de l'attaquant est estimée à quatre à six semaines.De Camargo est le meilleur buteur du Borussia avec sept goals inscrits en 18 matches, dont quatre lors des cinq dernières rencontres. Il avait été absent à cause d'une blessure lors des six premières journées, et a été 14 fois titulaire. L'ancien joueur de Genk, du Brussels et du Standard était susceptible d'être sélectionné pour les deux prochains matches des Diables Rouges dans le Groupe A des éliminatoires de l'Euro-2012 en Autriche, le vendredi 25 mars, et contre l'Azerbaïdjan, le mardi 29 au Stade Roi Baudouin. Georges Leekens annoncera la composition du groupe retenu le jeudi 17 mars. Sportfootmagazine.be avec Belga