Le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions entre Tottenham et l'AC Milan sera dirigé par un Belge. C'est en effet Franck De Bleeckere qui a été désigné par l'UEFA pour diriger cette rencontre, annoncé lundi l'Union belge de football.

De Bleeckere sera assisté par Peter Hermans et Walter Vromans, le long des lignes. Luc Wouters (4e officiel), Jean Baptiste Bultynck et Peter Vervecken (5e et 6e arbitres) complèteront l'équipe arbitrale. Les Londoniens s'étaient imposés 0-1 à San Siro, il y a deux semaines et le match avait été marqué par l'altercation entre Gennaro Gattuso, le médian de l'AC Milan et Joe Jordan, l'entraîneur adjoint des Spurs.

Sportfootmagazine.be avec Belga

Le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions entre Tottenham et l'AC Milan sera dirigé par un Belge. C'est en effet Franck De Bleeckere qui a été désigné par l'UEFA pour diriger cette rencontre, annoncé lundi l'Union belge de football. De Bleeckere sera assisté par Peter Hermans et Walter Vromans, le long des lignes. Luc Wouters (4e officiel), Jean Baptiste Bultynck et Peter Vervecken (5e et 6e arbitres) complèteront l'équipe arbitrale. Les Londoniens s'étaient imposés 0-1 à San Siro, il y a deux semaines et le match avait été marqué par l'altercation entre Gennaro Gattuso, le médian de l'AC Milan et Joe Jordan, l'entraîneur adjoint des Spurs. Sportfootmagazine.be avec Belga