Davy De Beule quitte la Belgique pour les Pays-Bas. Le milieu de terrain de Courtrai a été libéré de son contrat et rejoint le club de Roda JC pour lequel il a paraphé un contrat de trois ans avec option.

"Le profil de Davy, joueur rapide et mobile, cadre très bien avec le système de jeu de Roda, qui se développe volontiers depuis la deuxième ligne", a indiqué le directeur général Martin van Geel sur le site internet du club.

De Beule, 29 ans, évoluait à Courtrai depuis janvier 2009. Auparavant, il a défendu les couleurs de Lokeren pendant cinq ans et demi (1999-2004) et celles de La Gantoise pendant 4 ans (2005-2008).

Il rejoint à Roda, une colonie belge déjà importante composée de Vincent Lachambre, Jimmy Hempte, Stein Huysegems, Laurent Delorge, Kenneth Staelens, et bientôt Martijn Monteyne (Germinal Beerschot). Sans compter le coach de l'équipe Harm Van Veldhoven, Néerlandais naturalisé Belge. Roda JC effectue une bonne campagne en Eredivisie, occupant la septième place après 25 journées.

Sportfootmagazine.be avec Belga

Davy De Beule quitte la Belgique pour les Pays-Bas. Le milieu de terrain de Courtrai a été libéré de son contrat et rejoint le club de Roda JC pour lequel il a paraphé un contrat de trois ans avec option. "Le profil de Davy, joueur rapide et mobile, cadre très bien avec le système de jeu de Roda, qui se développe volontiers depuis la deuxième ligne", a indiqué le directeur général Martin van Geel sur le site internet du club. De Beule, 29 ans, évoluait à Courtrai depuis janvier 2009. Auparavant, il a défendu les couleurs de Lokeren pendant cinq ans et demi (1999-2004) et celles de La Gantoise pendant 4 ans (2005-2008). Il rejoint à Roda, une colonie belge déjà importante composée de Vincent Lachambre, Jimmy Hempte, Stein Huysegems, Laurent Delorge, Kenneth Staelens, et bientôt Martijn Monteyne (Germinal Beerschot). Sans compter le coach de l'équipe Harm Van Veldhoven, Néerlandais naturalisé Belge. Roda JC effectue une bonne campagne en Eredivisie, occupant la septième place après 25 journées. Sportfootmagazine.be avec Belga