Le Parisien annonce un accord entre le Paris Saint-Germain et David Beckham pour 800.000 euros mensuels brut pour une durée de 18 mois à partir de janvier.

"Sauf retournement de situation très improbable, le milieu de terrain britannique va signer début janvier un contrat de 18 mois avec le PSG avant de rejoindre ses nouveaux coéquipiers en stage au Qatar", a renchéri avec une petite nuance le site internet du quotidien sportif L'Equipe.

L'Equipe évoque selon son site dans son édition de mercredi "une mise en scène digne d'une véritable rock star pour la présentation de Beckham qui pourrait être présenté à l'Hôtel de Ville de Paris avant de se rendre aux Champs-Elysées !".

Prématuré

Du côté de David Beckham, on assure que rien n'est encore fait. Selon le site internet Skysports.com, un porte-parole de la star anglaise aurait déclaré qu'"aucun accord n'avait été conclu avec aucun club que ce soit. Pour l'instant, David évalue ses options."

Le joueur, 36 ans, arrivé en fin de contrat avec son club du Los Angeles Galaxy, doit décider de la suite à donner à sa carrière : répondre aux sollicitations du Paris SG en France ou rester en Californie.

Son dernier rêve, crampons aux pieds, serait de participer aux JO l'an prochain "chez lui" à Londres.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le Parisien annonce un accord entre le Paris Saint-Germain et David Beckham pour 800.000 euros mensuels brut pour une durée de 18 mois à partir de janvier. "Sauf retournement de situation très improbable, le milieu de terrain britannique va signer début janvier un contrat de 18 mois avec le PSG avant de rejoindre ses nouveaux coéquipiers en stage au Qatar", a renchéri avec une petite nuance le site internet du quotidien sportif L'Equipe. L'Equipe évoque selon son site dans son édition de mercredi "une mise en scène digne d'une véritable rock star pour la présentation de Beckham qui pourrait être présenté à l'Hôtel de Ville de Paris avant de se rendre aux Champs-Elysées !". PrématuréDu côté de David Beckham, on assure que rien n'est encore fait. Selon le site internet Skysports.com, un porte-parole de la star anglaise aurait déclaré qu'"aucun accord n'avait été conclu avec aucun club que ce soit. Pour l'instant, David évalue ses options." Le joueur, 36 ans, arrivé en fin de contrat avec son club du Los Angeles Galaxy, doit décider de la suite à donner à sa carrière : répondre aux sollicitations du Paris SG en France ou rester en Californie. Son dernier rêve, crampons aux pieds, serait de participer aux JO l'an prochain "chez lui" à Londres. Sportfootmagazine.be, avec Belga