© REUTERS

David Beckham pas encore au PSG…

David Beckham « a dit oui au PSG », selon la Une du journal Le Parisien tandis que le journal l’Equipe annonce que la star anglaise se prépare à signer un contrat de 18 mois, à partir de janvier, avec le club parisien. De son côté, Becks assure qu’il n’a pour l’instant pris aucune décision.

Le Parisien annonce un accord entre le Paris Saint-Germain et David Beckham pour 800.000 euros mensuels brut pour une durée de 18 mois à partir de janvier.

« Sauf retournement de situation très improbable, le milieu de terrain britannique va signer début janvier un contrat de 18 mois avec le PSG avant de rejoindre ses nouveaux coéquipiers en stage au Qatar », a renchéri avec une petite nuance le site internet du quotidien sportif L’Equipe.

L’Equipe évoque selon son site dans son édition de mercredi « une mise en scène digne d’une véritable rock star pour la présentation de Beckham qui pourrait être présenté à l’Hôtel de Ville de Paris avant de se rendre aux Champs-Elysées ! ».

Prématuré

Du côté de David Beckham, on assure que rien n’est encore fait. Selon le site internet Skysports.com, un porte-parole de la star anglaise aurait déclaré qu' »aucun accord n’avait été conclu avec aucun club que ce soit. Pour l’instant, David évalue ses options. »

Le joueur, 36 ans, arrivé en fin de contrat avec son club du Los Angeles Galaxy, doit décider de la suite à donner à sa carrière : répondre aux sollicitations du Paris SG en France ou rester en Californie.

Son dernier rêve, crampons aux pieds, serait de participer aux JO l’an prochain « chez lui » à Londres.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire