"Il ne faut surtout pas précipiter son retour", a précisé ce dernier sur le site de Skysports. "Mieux vaut en effet patienter et être certain de le récupérer en pleine possession de ses moyens. Je pense donc qu'il sera absent jusqu'à la fin de la saison".

Darren Fletcher, 27 ans, n'a plus joué depuis le 22 novembre (2-2 contre Benfica). Il avait à cette occasion inscrit le 2-ème but de son équipe. Le défenseur serbe Nemanja Vidic est également indisponible jusqu'au mois de juin en raison d'une blessure au genou, pour rappel.

Sportfootmagazine; avec Belga

"Il ne faut surtout pas précipiter son retour", a précisé ce dernier sur le site de Skysports. "Mieux vaut en effet patienter et être certain de le récupérer en pleine possession de ses moyens. Je pense donc qu'il sera absent jusqu'à la fin de la saison". Darren Fletcher, 27 ans, n'a plus joué depuis le 22 novembre (2-2 contre Benfica). Il avait à cette occasion inscrit le 2-ème but de son équipe. Le défenseur serbe Nemanja Vidic est également indisponible jusqu'au mois de juin en raison d'une blessure au genou, pour rappel. Sportfootmagazine; avec Belga