Le Français, qui a déjà gagné le Dakar six fois à moto et trois fois en auto, a couvert la spéciale de 275 km en 3 h 09 mn 47 sec, devant le Sud-Africain Giniel De Villiers (Toyota) à plus de 08 mn.

Nani Roma, quant à lui, a terminé l'étape en 7e position, à près de 23 mn du vainqueur, et est relégué à 43 minutes au général.

L'Américain Robby Gordon, au volant du seul Hummer toujours en course, a fini en 10e position, non sans s'offrir de grosses émotions en effectuant un tonneau par l'avant, qui ne l'a pas empêché de repartir.

Sportmagazine.be, avec Belga.

Le Français, qui a déjà gagné le Dakar six fois à moto et trois fois en auto, a couvert la spéciale de 275 km en 3 h 09 mn 47 sec, devant le Sud-Africain Giniel De Villiers (Toyota) à plus de 08 mn. Nani Roma, quant à lui, a terminé l'étape en 7e position, à près de 23 mn du vainqueur, et est relégué à 43 minutes au général. L'Américain Robby Gordon, au volant du seul Hummer toujours en course, a fini en 10e position, non sans s'offrir de grosses émotions en effectuant un tonneau par l'avant, qui ne l'a pas empêché de repartir. Sportmagazine.be, avec Belga.