Suite aux nombreux matches remis, la commission du calendrier de la Pro League a dû apporter des modifications importantes à la suite du programme de la saison 2010-2011. La 25e journée du 2 février sera remplacée par une première série de matches de rattrapage et est reportée au week-end des 4,5 et 6 février, impliquant un glissement de toutes les journées suivantes. En outre, un week-end de rattrapage supplémentaire est prévu le week-end des 26 et 27 février.

Vu que tous les matches des 29e et 30e journées doivent être disputés au même moment et qu'Anderlecht pourrait jouer les 8èmes de finale de l'Europa League le jeudi, la date définitive de la 29e journée ne sera déterminée que le vendredi 25 février. Les Bruxellois affronteront en effet l'Ajax les 17 et 24 février. Si Anderlecht se qualifie pour les huitièmes, cette journée se disputera le lundi 14 mars, mais si les Mauves sont éliminés en 16èmes de finale, la journée se jouera le samedi 12 mars.

A cause de toutes ces remises, les play-offs ne débuteront que le week-end du 2 et 3 avril pour se terminer le mardi 17 mai. De plus, les demi-finales de la Coupe de Belgique ont été reportées avec l'accord des partenaires TV concernés. Le match aller sera joué le mercredi 16 ou jeudi 17 mars (si Anderlecht se qualifie pour les 1/8ème de finale de l'Europa League) et le match retour sera joué le 6 avril.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Suite aux nombreux matches remis, la commission du calendrier de la Pro League a dû apporter des modifications importantes à la suite du programme de la saison 2010-2011. La 25e journée du 2 février sera remplacée par une première série de matches de rattrapage et est reportée au week-end des 4,5 et 6 février, impliquant un glissement de toutes les journées suivantes. En outre, un week-end de rattrapage supplémentaire est prévu le week-end des 26 et 27 février. Vu que tous les matches des 29e et 30e journées doivent être disputés au même moment et qu'Anderlecht pourrait jouer les 8èmes de finale de l'Europa League le jeudi, la date définitive de la 29e journée ne sera déterminée que le vendredi 25 février. Les Bruxellois affronteront en effet l'Ajax les 17 et 24 février. Si Anderlecht se qualifie pour les huitièmes, cette journée se disputera le lundi 14 mars, mais si les Mauves sont éliminés en 16èmes de finale, la journée se jouera le samedi 12 mars. A cause de toutes ces remises, les play-offs ne débuteront que le week-end du 2 et 3 avril pour se terminer le mardi 17 mai. De plus, les demi-finales de la Coupe de Belgique ont été reportées avec l'accord des partenaires TV concernés. Le match aller sera joué le mercredi 16 ou jeudi 17 mars (si Anderlecht se qualifie pour les 1/8ème de finale de l'Europa League) et le match retour sera joué le 6 avril. Sportfootmagazine.be, avec Belga