Wout Van Aert et Lars van der Haar, les deux vedettes de ce début de saison, seront les favoris de la course. D'autant plus qu'ils auront fait l'impasse sur le GP de Hasselt la veille, ce qui n'est pas le cas de Kevin Pauwels et Sven Nys.

Le champion du monde le Néerlandais Mathieu van der Poel effectuera ses débuts après son opération au genou. Il visera une place dans le Top 10.

Wout Van Aert a signé l'an dernier sur le parcours côtier son premier succès en Coupe du monde chez les professionnels. Il rêve bien entendu de rééditer son succès.

L'organisation a pris des mesures de sécurité renforcées à la suites des attaques terroristes de la semaine dernière. Les organisateurs demandent aux spectateurs de ne pas emmener de sacs à dos et de venir tôt afin de pouvoir subir les contrôles de sécurité à temps avant le début de la course.

Wout Van Aert et Lars van der Haar, les deux vedettes de ce début de saison, seront les favoris de la course. D'autant plus qu'ils auront fait l'impasse sur le GP de Hasselt la veille, ce qui n'est pas le cas de Kevin Pauwels et Sven Nys. Le champion du monde le Néerlandais Mathieu van der Poel effectuera ses débuts après son opération au genou. Il visera une place dans le Top 10. Wout Van Aert a signé l'an dernier sur le parcours côtier son premier succès en Coupe du monde chez les professionnels. Il rêve bien entendu de rééditer son succès. L'organisation a pris des mesures de sécurité renforcées à la suites des attaques terroristes de la semaine dernière. Les organisateurs demandent aux spectateurs de ne pas emmener de sacs à dos et de venir tôt afin de pouvoir subir les contrôles de sécurité à temps avant le début de la course.