Le récent dauphin de Bradley Wiggins au Tour de France et médaillé de bronze du Contre-la-Montre olympique, remporté par le même Wiggins, sera présent à la Vuelta. "J'y serai aligné. Le Tour d'Espagne débute dans deux semaines, là je vais prendre un jour de repos à flâner sur le site olympique. Après, je retournerai à Monaco pour me concentrer sur la Vuelta", a-t-il déclaré à Cyclingnews.com.

Grande première, il sera leader de l'équipe Sky. Habituellement serviable lieutenant de Bradley Wigging, le jeune Britannique partira en Espagne avec l'espoir d'aller y chercher la plus haute marche du podium. L'an passé, il n'a pas su tenir la comparaison avec Juan José Cobo.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le récent dauphin de Bradley Wiggins au Tour de France et médaillé de bronze du Contre-la-Montre olympique, remporté par le même Wiggins, sera présent à la Vuelta. "J'y serai aligné. Le Tour d'Espagne débute dans deux semaines, là je vais prendre un jour de repos à flâner sur le site olympique. Après, je retournerai à Monaco pour me concentrer sur la Vuelta", a-t-il déclaré à Cyclingnews.com. Grande première, il sera leader de l'équipe Sky. Habituellement serviable lieutenant de Bradley Wigging, le jeune Britannique partira en Espagne avec l'espoir d'aller y chercher la plus haute marche du podium. L'an passé, il n'a pas su tenir la comparaison avec Juan José Cobo. Sportfootmagazine.be, avec Belga