Le Suisse Michael Albasini et le Lituanien Raimundas Navardauskas complètent le top 5. Le premier Belge est Jurgen Roelandts, qui a pris la 15e place.

Kristoff, vainqueur de Milan-Sanremo cette année, a signé son premier succès sur le Tour de France. L'Italien Vincenzo Nibali (Astana) reste maillot jaune à la veille de la première étape alpestre.

Le Tour de France abordera en effet la haute montagne par les Alpes, vendredi, dans la 13e étape, un parcours de 197,5 kilomètres qui se conclut par une montée classée hors catégorie, Chamrousse, la première depuis le départ de Leeds.

Le Suisse Michael Albasini et le Lituanien Raimundas Navardauskas complètent le top 5. Le premier Belge est Jurgen Roelandts, qui a pris la 15e place. Kristoff, vainqueur de Milan-Sanremo cette année, a signé son premier succès sur le Tour de France. L'Italien Vincenzo Nibali (Astana) reste maillot jaune à la veille de la première étape alpestre. Le Tour de France abordera en effet la haute montagne par les Alpes, vendredi, dans la 13e étape, un parcours de 197,5 kilomètres qui se conclut par une montée classée hors catégorie, Chamrousse, la première depuis le départ de Leeds.