Hermans s'est imposé au sprint devant les Français Lorenzo Manzin (Vital Concept Cycling Club) et Romain Cardis (Direct Energie). Pieter Serry (Quick-Step Floors) et Edward Planckaert (Sport Vlaanderen-Baloise) complètent le top 5.

Quinten Hermans prend le maillot jaune à Tim Wellens (Lotto Soudal) grâce aux 10 secondes de bonification promises au vainqueur de l'étape.

La 5e et dernière étape reliera mercredi Huy à Waremme sur 187,5 km. On connaîtra alors le nom du successeur de Dylan Teuns au palmarès de la première épreuve de la seconde partie de saison en Belgique.

Hermans s'est imposé au sprint devant les Français Lorenzo Manzin (Vital Concept Cycling Club) et Romain Cardis (Direct Energie). Pieter Serry (Quick-Step Floors) et Edward Planckaert (Sport Vlaanderen-Baloise) complètent le top 5. Quinten Hermans prend le maillot jaune à Tim Wellens (Lotto Soudal) grâce aux 10 secondes de bonification promises au vainqueur de l'étape. La 5e et dernière étape reliera mercredi Huy à Waremme sur 187,5 km. On connaîtra alors le nom du successeur de Dylan Teuns au palmarès de la première épreuve de la seconde partie de saison en Belgique.