Tom Boonen est donc bel et bien en forme, c'est l'enseignement qu'on tirera de cette étape du Tour de Pologne. Après sa chute d'hier, on s'attendait à ce qu'il éprouve certaines difficultés derrière son guidon. Finalement, tout s'est bien déroulé, même si la victoire n'était pas au bout du chemin pour le champion de Belgique.

C'est un Britannique qui remporte l'étape. Après Froome et Wiggins sur le Tour de France, c'est à Ben Swift de tirer son épingle du jeu et de porter haut les couleurs de l'Union Jack et de l'équipe Team Sky. La Grande-Bretagne sera-t-elle le nouveau pays du cyclisme ?

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Tom Boonen est donc bel et bien en forme, c'est l'enseignement qu'on tirera de cette étape du Tour de Pologne. Après sa chute d'hier, on s'attendait à ce qu'il éprouve certaines difficultés derrière son guidon. Finalement, tout s'est bien déroulé, même si la victoire n'était pas au bout du chemin pour le champion de Belgique. C'est un Britannique qui remporte l'étape. Après Froome et Wiggins sur le Tour de France, c'est à Ben Swift de tirer son épingle du jeu et de porter haut les couleurs de l'Union Jack et de l'équipe Team Sky. La Grande-Bretagne sera-t-elle le nouveau pays du cyclisme ? Sportfootmagazine.be, avec Belga