"Le Ventoux réserve toujours des surprises. Ce n'était pas différent aujourd"hui", a raconté Brailsford. "Tout le monde a vu qu'un accident regrettable s'est produit. Nous devons certainement réfléchir à comment la course doit être organisée à l'avenir, mais laissez-nous avant toute chose dormir là-dessus."

"Quand Chris a chuté et n'avait plus de vélo, je lui ai dit qu'il devait rester calme. Il était en difficulté, mais il ne devait pas être émotif. Finalement, la décision prise par le jury est une bonne chose. Personne ne profite de cet incident. C'était des circonstances exceptionnelles, et en tant que jury, tu dois être flexible et prendre un décision exceptionnelle. La bonne décision", a ajouté le manager. "Et oui, c'est étrange de voir le maillot jaune en train de courir. Peut-être que Chris devrait participer au marathon de Paris l'an prochain", a conclu Brailsford sur une touche d'humour.

"Le Ventoux réserve toujours des surprises. Ce n'était pas différent aujourd"hui", a raconté Brailsford. "Tout le monde a vu qu'un accident regrettable s'est produit. Nous devons certainement réfléchir à comment la course doit être organisée à l'avenir, mais laissez-nous avant toute chose dormir là-dessus.""Quand Chris a chuté et n'avait plus de vélo, je lui ai dit qu'il devait rester calme. Il était en difficulté, mais il ne devait pas être émotif. Finalement, la décision prise par le jury est une bonne chose. Personne ne profite de cet incident. C'était des circonstances exceptionnelles, et en tant que jury, tu dois être flexible et prendre un décision exceptionnelle. La bonne décision", a ajouté le manager. "Et oui, c'est étrange de voir le maillot jaune en train de courir. Peut-être que Chris devrait participer au marathon de Paris l'an prochain", a conclu Brailsford sur une touche d'humour.