Le Britannique de 28 ans, né au Kenya, Christopher Froome (Sky) est le porteur du maillot jaune et devrait fêter son premier succès final dans la Grande Boucle. Il précède au classement le Colombien Nairo Quintana (Movistar), porteur du du maillot à pois de leader du classement de la montagne et meilleur jeune de la course.

L'Espagnol Joaquin Rodriguez (Katusha) est le troisième du général. Le Slovaque Peter Sagan (Cannondale) est le porteur du maillot vert de leader du classement aux points.

L'équipe Saxo-Tinkoff est leader du classement par équipes.

L'arrivée est prévue vers 21h45.

Le Britannique de 28 ans, né au Kenya, Christopher Froome (Sky) est le porteur du maillot jaune et devrait fêter son premier succès final dans la Grande Boucle. Il précède au classement le Colombien Nairo Quintana (Movistar), porteur du du maillot à pois de leader du classement de la montagne et meilleur jeune de la course. L'Espagnol Joaquin Rodriguez (Katusha) est le troisième du général. Le Slovaque Peter Sagan (Cannondale) est le porteur du maillot vert de leader du classement aux points. L'équipe Saxo-Tinkoff est leader du classement par équipes. L'arrivée est prévue vers 21h45.