Degenkolb a battu au sprint Greg Van Avermaet (BMC), qui conserve son maillot jaune, et le champion de Belgique Yves Lampaert (Quick-Step Floors).

Philippe Gilbert (Quick-Step Floors) et le Slovaque Peter Sagan (BORA-hansgrohe) complètent le top 5. Lundi, le peloton saluera sa première journée de repos avec un transfert vers Annecy de l'autre côté de la France. Mardi, les coureurs reprendront la route pour attaquer de suite la montagne et les Alpes avec une 10e étape entre Annecy et le Grand Bornand. Au programme: trois cols de première catégorie et la montée du plateau des Glières, hors catégorie.

Degenkolb a battu au sprint Greg Van Avermaet (BMC), qui conserve son maillot jaune, et le champion de Belgique Yves Lampaert (Quick-Step Floors). Philippe Gilbert (Quick-Step Floors) et le Slovaque Peter Sagan (BORA-hansgrohe) complètent le top 5. Lundi, le peloton saluera sa première journée de repos avec un transfert vers Annecy de l'autre côté de la France. Mardi, les coureurs reprendront la route pour attaquer de suite la montagne et les Alpes avec une 10e étape entre Annecy et le Grand Bornand. Au programme: trois cols de première catégorie et la montée du plateau des Glières, hors catégorie.