Aru, 13e du Tour 2016 pour ses débuts dans la Grande Boucle, a déjà gagné un grand tour, la Vuelta 2015, dans sa carrière.

Fuglsang, longtemps cantonné à un rôle de lieutenant, a pour meilleur résultat dans le Tour une 7e place en 2013.

La formation d'Alexandre Vinokourov alignera au départ de Düsseldorf, samedi prochain, quatre coureurs kazakhs (Gruzdev, Kozhatayev, Lutsenko, Zeits).

Dimanche soir, l'équipe kazakhe n'avait pas encore officialisé l'ensemble des noms des neuf titulaires. Il ne manquait plus que la confirmation de ses deux leaders, Aru et Fuglsang.

L'équipe Astana au Tour de France:

Fabio Aru (Ita), Dario Cataldo (Ita), Jakob Fuglsang (Dan), Andriy Grivko (Ukr), Dmitriy Gruzdev (Kaz), Bakhtiyar Kozhatayev (Kaz), Alexey Lutsenko (Kaz), Michael Valgren (Dan), Andrey Zeits (Kaz)

Aru, 13e du Tour 2016 pour ses débuts dans la Grande Boucle, a déjà gagné un grand tour, la Vuelta 2015, dans sa carrière.Fuglsang, longtemps cantonné à un rôle de lieutenant, a pour meilleur résultat dans le Tour une 7e place en 2013. La formation d'Alexandre Vinokourov alignera au départ de Düsseldorf, samedi prochain, quatre coureurs kazakhs (Gruzdev, Kozhatayev, Lutsenko, Zeits). Dimanche soir, l'équipe kazakhe n'avait pas encore officialisé l'ensemble des noms des neuf titulaires. Il ne manquait plus que la confirmation de ses deux leaders, Aru et Fuglsang.