'Purito' Rodriguez s'est montré le meilleur au terme des 152,5 km qui menaient le peloton de Samail au sommet de la Green Mountain, une ascension de 11 kilomètres. Le Britannique Chris Froome (Sky) a terminé 2e à quelques secondes devant l'Australien Cadel Evans (BMC). L'Espagnol Alberto Contador (Saxo-Tinkoff) a pris la 4e place et l'Italien Vincenzo Nibali (Astana) la 5e.

Au classement général, Chris Froome s'empare du maillot de leader du Slovaque Peter Sagan (Cannondale), lauréat de la 2e et de la 3e étape. Evans est désormais 2e à 24 secondes. Contador figure au 3e rang à 25 secondes.

La 5e et avant-dernière étape se courra vendredi entre Al Alam Palace et Boshar (144 km).

'Purito' Rodriguez s'est montré le meilleur au terme des 152,5 km qui menaient le peloton de Samail au sommet de la Green Mountain, une ascension de 11 kilomètres. Le Britannique Chris Froome (Sky) a terminé 2e à quelques secondes devant l'Australien Cadel Evans (BMC). L'Espagnol Alberto Contador (Saxo-Tinkoff) a pris la 4e place et l'Italien Vincenzo Nibali (Astana) la 5e. Au classement général, Chris Froome s'empare du maillot de leader du Slovaque Peter Sagan (Cannondale), lauréat de la 2e et de la 3e étape. Evans est désormais 2e à 24 secondes. Contador figure au 3e rang à 25 secondes. La 5e et avant-dernière étape se courra vendredi entre Al Alam Palace et Boshar (144 km).