Alors que l'hélicoptère suivait les coureurs dans le final de la 8e étape de la Vuelta samedi, la caméra a révélé la plantation en passant au-dessus d'un immeuble à Igualada en Catalogne (nord-est).

La police régionale catalane des Mossos d'Esquadra a ouvert une enquête après la diffusion des images devenues virales sur les réseaux sociaux et a saisi mardi la quarantaine de plants de cannabis sur le toit, a indiqué mercredi à l'AFP une porte-parole des Mossos.

La police recherche toujours les propriétaires de cette plantation. La Vuelta est l'un des trois grands Tours cyclistes avec le Giro italien et le Tour de France.

Alors que l'hélicoptère suivait les coureurs dans le final de la 8e étape de la Vuelta samedi, la caméra a révélé la plantation en passant au-dessus d'un immeuble à Igualada en Catalogne (nord-est).La police régionale catalane des Mossos d'Esquadra a ouvert une enquête après la diffusion des images devenues virales sur les réseaux sociaux et a saisi mardi la quarantaine de plants de cannabis sur le toit, a indiqué mercredi à l'AFP une porte-parole des Mossos.La police recherche toujours les propriétaires de cette plantation. La Vuelta est l'un des trois grands Tours cyclistes avec le Giro italien et le Tour de France.