"Des clous ont été lancés sur la route dans la montée du mur de Péguère occasionnant de nombreuses crevaisons", a annoncé la direction de la course."

L'organisation déplore ces actes irresponsables et dangereux qui constituent une atteinte à l'intégrité physique des coureurs et au bon déroulement sportif de l'épreuve. "La présence de clous de tapissier sur la chaussée a provoqué une trentaine de crevaisons", selon le directeur sportif de la course Jean-François Pescheux. Le Croate Robert Kiserlovski a chuté et a abandonné au début de la descente. Il souffre d'une fracture de la clavicule droite.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Des clous ont été lancés sur la route dans la montée du mur de Péguère occasionnant de nombreuses crevaisons", a annoncé la direction de la course."L'organisation déplore ces actes irresponsables et dangereux qui constituent une atteinte à l'intégrité physique des coureurs et au bon déroulement sportif de l'épreuve. "La présence de clous de tapissier sur la chaussée a provoqué une trentaine de crevaisons", selon le directeur sportif de la course Jean-François Pescheux. Le Croate Robert Kiserlovski a chuté et a abandonné au début de la descente. Il souffre d'une fracture de la clavicule droite. Sportfootmagazine.be, avec Belga