Selon les premières informations fournies par Omega Pharma QuickStep, Tony Martin a perdu connaissance après être entré en collision avec une voiture. Il a été transporté à l'hôpital de Munsterlingen, où on a diagnostiqué une fracture de la mâchoire qui nécessitera peut-être une opération.

Le coureur allemand a été transféré en ambulance à l'hôpital universitaire de Zurich ce jeudi matin. Son état est stable, mais il reste suivi en permanence par les médecins. De nouveaux examens seront effectués jeudi, en concertation avec le staff médical de la formation cycliste belge. Ces examens permettront de déterminer le traitement adéquat.

Après quatre ans passés chez HTC, Tony Martin, 27 ans a rejoint l'équipe de Patrick Lefevere cette saison. Il a connu sa meilleure saison en 2011, au cours de laquelle il a remporté une étape et le classement final de Paris-Nice, le contre-la-montre du Tour de France et de la Vuelta et le titre de champion du monde du contre-la-montre à Copenhague.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Selon les premières informations fournies par Omega Pharma QuickStep, Tony Martin a perdu connaissance après être entré en collision avec une voiture. Il a été transporté à l'hôpital de Munsterlingen, où on a diagnostiqué une fracture de la mâchoire qui nécessitera peut-être une opération. Le coureur allemand a été transféré en ambulance à l'hôpital universitaire de Zurich ce jeudi matin. Son état est stable, mais il reste suivi en permanence par les médecins. De nouveaux examens seront effectués jeudi, en concertation avec le staff médical de la formation cycliste belge. Ces examens permettront de déterminer le traitement adéquat. Après quatre ans passés chez HTC, Tony Martin, 27 ans a rejoint l'équipe de Patrick Lefevere cette saison. Il a connu sa meilleure saison en 2011, au cours de laquelle il a remporté une étape et le classement final de Paris-Nice, le contre-la-montre du Tour de France et de la Vuelta et le titre de champion du monde du contre-la-montre à Copenhague. Sportfootmagazine.be, avec Belga