Malade, Tom Pidcock (Ineos Grenadiers) doit déclarer forfait pour les Strade Bianche (WorldTour) samedi, a annoncé l'équipe britannique vendredi.

Pidcock, 22 ans, ne prendra le départ car il souffre de maux d'estomac depuis le début de la semaine. "Le staff médical a décidé qu'il était mieux pour lui de rentrer à la maison et se reposer avant sa prochaine course", a écrit Ineos Grenadiers sur Twitter.

Le Britannique avait terminé à la 5e place des Strade Bianche, remportés par Mathieu van der Poel, en 2021. Le week-end dernier, il avait pris la 18e place sur le circuit Het Nieuwsblad, remporté par Wout van Aert.

Malade, Tom Pidcock (Ineos Grenadiers) doit déclarer forfait pour les Strade Bianche (WorldTour) samedi, a annoncé l'équipe britannique vendredi. Pidcock, 22 ans, ne prendra le départ car il souffre de maux d'estomac depuis le début de la semaine. "Le staff médical a décidé qu'il était mieux pour lui de rentrer à la maison et se reposer avant sa prochaine course", a écrit Ineos Grenadiers sur Twitter. Le Britannique avait terminé à la 5e place des Strade Bianche, remportés par Mathieu van der Poel, en 2021. Le week-end dernier, il avait pris la 18e place sur le circuit Het Nieuwsblad, remporté par Wout van Aert.