Jeudi, le sprinteur de la formation Omega Pharma-Quick Step prendra une décision sur sa participation au Tour de la région wallonne (21-25 juillet) et à la course sur route des jeux Olympiques (28 juillet). Du côté de Criterium de Lommel et de ses organisateurs, on a signé un contrat avec le coureur de Baal concernant sa participation.

Le Critérium d'après-Tour de Lommel se déroulera le 30 juillet, soit deux jours avant l'épreuve olympique du contre-la-montre le 1er août à Londres, ce qui empêchera Philippe Gilbert de se rendre à Lommel, a expliqué Ludo Daems, membre de l'organisation. Jurgen Van den Broeck est lui sur la liste des remplaçants. Le staff annonce également la venue de minimum un des coureurs en forme de ce Tour de France : le Britannique Chris Froome, l'Italien Vincenzo Nibali, l'Américain Tejay Van Garderen ou le Slovaque Peter Sagan.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Jeudi, le sprinteur de la formation Omega Pharma-Quick Step prendra une décision sur sa participation au Tour de la région wallonne (21-25 juillet) et à la course sur route des jeux Olympiques (28 juillet). Du côté de Criterium de Lommel et de ses organisateurs, on a signé un contrat avec le coureur de Baal concernant sa participation. Le Critérium d'après-Tour de Lommel se déroulera le 30 juillet, soit deux jours avant l'épreuve olympique du contre-la-montre le 1er août à Londres, ce qui empêchera Philippe Gilbert de se rendre à Lommel, a expliqué Ludo Daems, membre de l'organisation. Jurgen Van den Broeck est lui sur la liste des remplaçants. Le staff annonce également la venue de minimum un des coureurs en forme de ce Tour de France : le Britannique Chris Froome, l'Italien Vincenzo Nibali, l'Américain Tejay Van Garderen ou le Slovaque Peter Sagan. Sportfootmagazine.be, avec Belga