"Je ne ressens plus de douleur à la côte brisée. Encore une petite gêne. Je serai donc samedi certainement au départ du Tour de Wallonie. Je suis un rien plus optimiste en vue de la course olympique sur route. Mais je dois naturellement d'abord attendre de voir comment je vais me sentir en course", a conclu le champion de Belgique.

Sa présence est presque assurée. Patrick Lefevere a déclaré que le coureur serait plus que certainement présent à Tournai. Selon ses sensations, il décidera si oui ou non, il prendra le départ à Londres.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Je ne ressens plus de douleur à la côte brisée. Encore une petite gêne. Je serai donc samedi certainement au départ du Tour de Wallonie. Je suis un rien plus optimiste en vue de la course olympique sur route. Mais je dois naturellement d'abord attendre de voir comment je vais me sentir en course", a conclu le champion de Belgique. Sa présence est presque assurée. Patrick Lefevere a déclaré que le coureur serait plus que certainement présent à Tournai. Selon ses sensations, il décidera si oui ou non, il prendra le départ à Londres. Sportfootmagazine.be, avec Belga