Le coureur belge de 26 ans Greg Van Avermaet a annoncé via son compte Twitter qu'il souffrait d'une inflammation du talon.

"Pas de contre la montre pour moi aujourd'hui à Tirreno. Je prends un jour de repos supplémentaire pour mon talon. Espérons que je sois OK pour Milan-Sanremo", a déclaré Greg Van Avermaet.

Van Avermaet occupait le 52e rang au classement général de la Course des deux mers, à quelque 20 minutes du leader Chris Horner.

Lundi, la formation BMC avait déjà enregistré l'abandon de Philippe Gilbert, fiévreux, qui avait abandonné dans l'optique de Milan-Sanremo, la première grande classique de la saison qui aura lieu samedi.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le coureur belge de 26 ans Greg Van Avermaet a annoncé via son compte Twitter qu'il souffrait d'une inflammation du talon. "Pas de contre la montre pour moi aujourd'hui à Tirreno. Je prends un jour de repos supplémentaire pour mon talon. Espérons que je sois OK pour Milan-Sanremo", a déclaré Greg Van Avermaet. Van Avermaet occupait le 52e rang au classement général de la Course des deux mers, à quelque 20 minutes du leader Chris Horner. Lundi, la formation BMC avait déjà enregistré l'abandon de Philippe Gilbert, fiévreux, qui avait abandonné dans l'optique de Milan-Sanremo, la première grande classique de la saison qui aura lieu samedi. Sportfootmagazine.be, avec Belga