Sep Vanmarcke a souffert au cours de l'année écoulée d'inflammation chronique au poignet droit. Aucune mesure n'a été prise pendant la saison et l'opération a été repoussée à l'issue de celle-ci. Son début de saison prochaine n'est pas compromis.

Vanmarcke pourra s'entraîner normalement d'ici quelques semaines. "Avec le repos nécessaire et la revalidation du poignet, je serai dans un mois comme auparavant. Je pourrai alors préparer le début de saison sans souci", a précisé Vanmarcke sur Facebook.

Sep Vanmarcke a souffert au cours de l'année écoulée d'inflammation chronique au poignet droit. Aucune mesure n'a été prise pendant la saison et l'opération a été repoussée à l'issue de celle-ci. Son début de saison prochaine n'est pas compromis. Vanmarcke pourra s'entraîner normalement d'ici quelques semaines. "Avec le repos nécessaire et la revalidation du poignet, je serai dans un mois comme auparavant. Je pourrai alors préparer le début de saison sans souci", a précisé Vanmarcke sur Facebook.