Les deux compères de la Liquigas sont en forme et ça se voit. Après avoir réalisé un Tour de France de haut vol - 3 victoires d'étape et le maillot vert pour Sagan, la 3e marche du podium pour Nibali - ils s'en sont pris aux Critérium d'après-Tour.

Chez nous, c'est Peter Sagan qui enlève le Critérium d'Alost. Dans un sprint à 3, le Slovaque devance l'Espagnol Haimar Zubeldia et le Belge Thomas De Gendt. Kris Boeckmans, un autre Belge, se classe au pied du podium. Aux Pays-Bas, Vincenzo Nibali a rajouté un nouveau titre à son palmarès. Le récent numéro 3 du Tour de France a gagné le Critérium de Boxmeer devant Laurens ten Dam et Christian Knees.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Les deux compères de la Liquigas sont en forme et ça se voit. Après avoir réalisé un Tour de France de haut vol - 3 victoires d'étape et le maillot vert pour Sagan, la 3e marche du podium pour Nibali - ils s'en sont pris aux Critérium d'après-Tour. Chez nous, c'est Peter Sagan qui enlève le Critérium d'Alost. Dans un sprint à 3, le Slovaque devance l'Espagnol Haimar Zubeldia et le Belge Thomas De Gendt. Kris Boeckmans, un autre Belge, se classe au pied du podium. Aux Pays-Bas, Vincenzo Nibali a rajouté un nouveau titre à son palmarès. Le récent numéro 3 du Tour de France a gagné le Critérium de Boxmeer devant Laurens ten Dam et Christian Knees. Sportfootmagazine.be, avec Belga