En l'absence de courses disputées sur les routes du printemps, comment compenser le fait de ne pas avoir pu suivre le premier Giro de Remco Evenepoel, ou les rêves flandriens de Wout Van Aert?

En vous offrant la possibilité de prendre en mains la destinée d'une équipe cycliste professionnelle pour lancer une carrière de directeur sportif, Pro Cycling Manager 2020 apporte une belle consolation à ce début de saison avorté. Prenez la place de Patrick Lefevere pour diriger son Wolfpack, ou tentez de remporter les trois grands tours à la tête du redoutable Team Ineos. À moins que vous ne préfériez un défi plus ambitieux, en transformant par exemple Circus Wanty Gobert en l'une des références du peloton? Tous ces défis sont à votre portée, dans ce jeu que Sport/Foot Magazine vous offre la chance de remporter en participant au concours ci-dessous.

En l'absence de courses disputées sur les routes du printemps, comment compenser le fait de ne pas avoir pu suivre le premier Giro de Remco Evenepoel, ou les rêves flandriens de Wout Van Aert?En vous offrant la possibilité de prendre en mains la destinée d'une équipe cycliste professionnelle pour lancer une carrière de directeur sportif, Pro Cycling Manager 2020 apporte une belle consolation à ce début de saison avorté. Prenez la place de Patrick Lefevere pour diriger son Wolfpack, ou tentez de remporter les trois grands tours à la tête du redoutable Team Ineos. À moins que vous ne préfériez un défi plus ambitieux, en transformant par exemple Circus Wanty Gobert en l'une des références du peloton? Tous ces défis sont à votre portée, dans ce jeu que Sport/Foot Magazine vous offre la chance de remporter en participant au concours ci-dessous.