La semaine dernière, Remco Evenepoel avait renoncé à gravir 'De Muur' par crainte de provoquer un rassemblement de fans alors que la Belgique est contrainte au confinement. Cette fois sans l'annoncer au préalable, il est donc finalement passé à l'action. Le membre du 'Wolfpack' a publié les données de sa sortie du jour. Lundi, il a parcouru la distance de 216,9 kilomètres en 8h11:55.

Dimanche, le champion d'Europe du contre-la-montre a roulé "son" Liège-Bastogne-Liège. En effet, le Belge aurait dû disputer dimanche son premier Monument mais la classique ardennaise a été annulée. Il a compensé ce manque par une sortie de 7h43, longue de 256 km.

La semaine dernière, Remco Evenepoel avait renoncé à gravir 'De Muur' par crainte de provoquer un rassemblement de fans alors que la Belgique est contrainte au confinement. Cette fois sans l'annoncer au préalable, il est donc finalement passé à l'action. Le membre du 'Wolfpack' a publié les données de sa sortie du jour. Lundi, il a parcouru la distance de 216,9 kilomètres en 8h11:55. Dimanche, le champion d'Europe du contre-la-montre a roulé "son" Liège-Bastogne-Liège. En effet, le Belge aurait dû disputer dimanche son premier Monument mais la classique ardennaise a été annulée. Il a compensé ce manque par une sortie de 7h43, longue de 256 km.