Peter Sagan remporte à Valence sa troisième étape sur ce Tour, après avoir levé les bras à La Roche-sur-Yon et Quimper.

Le maillot jaune Geraint Thomas (Sky), qui comptait 1:39 d'avance sur son coéquipier Chris Froome, conserve sa position de leader du général.

Samedi, le peloton devra parcourir 188 km entre Saint-Paul-Trois-Châteaux, en Drôme, et Mende, dans le département de la Lozère. Cette étape accidentée traverse les gorges de l'Ardèche puis le parc national des Cévennes, avec quatre cols dont deux de deuxième catégorie. Le départ sera donné peu après 13h00.

Peter Sagan remporte à Valence sa troisième étape sur ce Tour, après avoir levé les bras à La Roche-sur-Yon et Quimper. Le maillot jaune Geraint Thomas (Sky), qui comptait 1:39 d'avance sur son coéquipier Chris Froome, conserve sa position de leader du général. Samedi, le peloton devra parcourir 188 km entre Saint-Paul-Trois-Châteaux, en Drôme, et Mende, dans le département de la Lozère. Cette étape accidentée traverse les gorges de l'Ardèche puis le parc national des Cévennes, avec quatre cols dont deux de deuxième catégorie. Le départ sera donné peu après 13h00.