Les organisateurs de la Vuelta ont officialisé la liste des 22 équipes au départ de la 75e édition du Tour d'Espagne le 20 octobre à Irun.

Le nouveau calendrier de l'UCI a placé la Vuelta fin octobre début novembre. L'arrivée est prévue à Madrid le 8 novembre. Les 19 équipes du World Tour (dont Deceuninck-Quick Step et Lotto Soudal) sont inscrites.

Trois invitations ont été octroyées à Total Direct Energie, première au classement UCI ProTeams en 2019, ainsi qu'aux formations espagnoles Burgos-BH et Caja Rural-Seguros RGA, qui complètent le plateau.

Alpecin-Fenix, l'équipe de van der Poel, notamment, ne pourra disputer le Tour d'Espagne.

Les organisateurs de la Vuelta ont officialisé la liste des 22 équipes au départ de la 75e édition du Tour d'Espagne le 20 octobre à Irun.Le nouveau calendrier de l'UCI a placé la Vuelta fin octobre début novembre. L'arrivée est prévue à Madrid le 8 novembre. Les 19 équipes du World Tour (dont Deceuninck-Quick Step et Lotto Soudal) sont inscrites. Trois invitations ont été octroyées à Total Direct Energie, première au classement UCI ProTeams en 2019, ainsi qu'aux formations espagnoles Burgos-BH et Caja Rural-Seguros RGA, qui complètent le plateau. Alpecin-Fenix, l'équipe de van der Poel, notamment, ne pourra disputer le Tour d'Espagne.