"Traditionnellement nous démarrons pour notre reconnaissance [vendredi] de la tranchée du Bois de Wallers-Arenberg et allons jusque Cysoing. La présence de Tom Boonen dépendra de sa faculté de récupération après le Grand Prix de l'Escaut", a précisé le porte-parole de l'équipe Omega Pharma-Quick.Step Alessandro Tegner, ce mercredi.

"Tous nos coureurs seront équipés de nouveaux vélos", a pour sa part expliqué le mécanicien Dirk Titeca. "Les bases de roues sont plus longues et aussi bien la fourche avant que le hauban arrière sont équipés de 'dempers' (ndlr: des implants d'élastomères faisant office de mini-amortisseurs). En-dessous de la guidoline, un gel amortissant sera aussi installé. Les pneus de 27 millimètres seront vraisemblablement gonflés à 5,5 bar de pression. Deux vélos sont prévus pour chaque coureur. Notre leader Tom Boonen en aura même quatre à sa disposition."

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Traditionnellement nous démarrons pour notre reconnaissance [vendredi] de la tranchée du Bois de Wallers-Arenberg et allons jusque Cysoing. La présence de Tom Boonen dépendra de sa faculté de récupération après le Grand Prix de l'Escaut", a précisé le porte-parole de l'équipe Omega Pharma-Quick.Step Alessandro Tegner, ce mercredi. "Tous nos coureurs seront équipés de nouveaux vélos", a pour sa part expliqué le mécanicien Dirk Titeca. "Les bases de roues sont plus longues et aussi bien la fourche avant que le hauban arrière sont équipés de 'dempers' (ndlr: des implants d'élastomères faisant office de mini-amortisseurs). En-dessous de la guidoline, un gel amortissant sera aussi installé. Les pneus de 27 millimètres seront vraisemblablement gonflés à 5,5 bar de pression. Deux vélos sont prévus pour chaque coureur. Notre leader Tom Boonen en aura même quatre à sa disposition." Sportfootmagazine.be, avec Belga