Oliver Naesen est contraint de déclarer forfait pour Milan-San Remo, le premier Monument de la saison, samedi. Le coureur d'AG2R Citroën a annoncé jeudi sur Instagram qu'il ne pourra pas prendre le départ car il est malade.

Naesen, 31 ans, est une des nombreuses victimes d'une bronchite qui circule actuellement dans le peloton. Le champion du monde Julian Alaphilippe (Quick Step-Alpha Vinyl) et le champion d'Europe Sonny Colbrelli (Bahrain Victorious) avaient déjà dû déclarer forfait pour la Primavera pour les mêmes raisons. Le Flandrien, 2e à San Remo en 2019, avait déjà abandonné lors de l'avant-dernière étape de Paris-Nice samedi dernier. Il avait également pris la 4e place du Circuit Het Nieuwsblad pour la course d'ouverture de la saison cycliste belge le 28 février dernier.

Oliver Naesen est contraint de déclarer forfait pour Milan-San Remo, le premier Monument de la saison, samedi. Le coureur d'AG2R Citroën a annoncé jeudi sur Instagram qu'il ne pourra pas prendre le départ car il est malade. Naesen, 31 ans, est une des nombreuses victimes d'une bronchite qui circule actuellement dans le peloton. Le champion du monde Julian Alaphilippe (Quick Step-Alpha Vinyl) et le champion d'Europe Sonny Colbrelli (Bahrain Victorious) avaient déjà dû déclarer forfait pour la Primavera pour les mêmes raisons. Le Flandrien, 2e à San Remo en 2019, avait déjà abandonné lors de l'avant-dernière étape de Paris-Nice samedi dernier. Il avait également pris la 4e place du Circuit Het Nieuwsblad pour la course d'ouverture de la saison cycliste belge le 28 février dernier.