"Le niveau de menace pour les grands événements sportifs et culturels en Belgique a été relevé à la suite des récents événements de Paris", indiquent les organisateurs de l'épreuve. "Vu le grand intérêt du public, les Six Jours de Gand ont été classés par le ministère de l'Intérieur parmi les événements avec un risque accru pour la sécurité (niveau 3)".

"Cela signifie que des mesures de sécurité supplémentaires seront prises. Les contrôles, des organisateurs et de la police, seront plus élevés. Les sacs à dos, sacs de voyage et autres ne seront pas autorisés à l'intérieur. Les organisateurs prévoient un local où les sacs pourront être conservés et récupérés à la sortie du Kuipke. Mais les organisateurs demandent de ne pas prendre des sacs à dos ou de voyage. Les petits sacs à main sont autorisés, mais ils feront aussi l'objet d'un contrôle".

"Le niveau de menace pour les grands événements sportifs et culturels en Belgique a été relevé à la suite des récents événements de Paris", indiquent les organisateurs de l'épreuve. "Vu le grand intérêt du public, les Six Jours de Gand ont été classés par le ministère de l'Intérieur parmi les événements avec un risque accru pour la sécurité (niveau 3)". "Cela signifie que des mesures de sécurité supplémentaires seront prises. Les contrôles, des organisateurs et de la police, seront plus élevés. Les sacs à dos, sacs de voyage et autres ne seront pas autorisés à l'intérieur. Les organisateurs prévoient un local où les sacs pourront être conservés et récupérés à la sortie du Kuipke. Mais les organisateurs demandent de ne pas prendre des sacs à dos ou de voyage. Les petits sacs à main sont autorisés, mais ils feront aussi l'objet d'un contrôle".