Mark Cavendish est presque devenu un indésirable pour l'équipe Sky. Le team anglais se basera uniquement sur son duo de grimpeurs britanniques la saison prochaine. Chris Froome et Bradley Wiggins seront les leaders incontestables de l'équipe et les autres coureurs devront se mettre à leur service.

Patrick Lefevere a profité des Jeux Olympiques de Londres pour déclarer sa flamme au sprinteur de l'île de Man. "C'est vrai que j'ai parlé à Cavendish", a confié Patrick Lefevere à Het Nieuwsblad." Il m'a fait savoir qu'il n'y avait pas encore d'accord entre lui et le Team Sky. Je reste donc attentif et j'espère que s'il quitte définitivement son équipe, il optera pour Quick Step."

Sportfootmagzine.be, avec Belga

Mark Cavendish est presque devenu un indésirable pour l'équipe Sky. Le team anglais se basera uniquement sur son duo de grimpeurs britanniques la saison prochaine. Chris Froome et Bradley Wiggins seront les leaders incontestables de l'équipe et les autres coureurs devront se mettre à leur service. Patrick Lefevere a profité des Jeux Olympiques de Londres pour déclarer sa flamme au sprinteur de l'île de Man. "C'est vrai que j'ai parlé à Cavendish", a confié Patrick Lefevere à Het Nieuwsblad." Il m'a fait savoir qu'il n'y avait pas encore d'accord entre lui et le Team Sky. Je reste donc attentif et j'espère que s'il quitte définitivement son équipe, il optera pour Quick Step." Sportfootmagzine.be, avec Belga