Trois côtes de 4e catégorie - km 72, côte de Dieppe (1,8 km à 4%), km 77,5, côte de Pourville-sur-Mer (2 km à 4,5%) et km 162, côte du Tilleul (1,6 km à 5,6%) - et un sprint intermédiaire (km 145,5 à Saint-Léonard) doivent animer la course.

L'arrivée sera difficile puisque dans le dernier kilomètre, il faudra franchir la côte d'Ingouville (850 m à 7%) dont le sommet sera situé à 50 m à peine avant la ligne d'arrivée.

Le maillot jaune est toujours sur les épaules de Tony Martin (Etixx-QuickStep) qui compte 12 secondes d'avance sur Christopher Froome (Sky). Le maillot vert de leader du classement par points est la propriété de André Greipel (Lotto-Soudal), le blanc du meilleur jeune appartient au Slovaque Peter Sagan (Tinkoff-Saxo) et celui à pois rouges de la montagne à l'Espagnol Joaquim Rodriguez.

Trois côtes de 4e catégorie - km 72, côte de Dieppe (1,8 km à 4%), km 77,5, côte de Pourville-sur-Mer (2 km à 4,5%) et km 162, côte du Tilleul (1,6 km à 5,6%) - et un sprint intermédiaire (km 145,5 à Saint-Léonard) doivent animer la course. L'arrivée sera difficile puisque dans le dernier kilomètre, il faudra franchir la côte d'Ingouville (850 m à 7%) dont le sommet sera situé à 50 m à peine avant la ligne d'arrivée. Le maillot jaune est toujours sur les épaules de Tony Martin (Etixx-QuickStep) qui compte 12 secondes d'avance sur Christopher Froome (Sky). Le maillot vert de leader du classement par points est la propriété de André Greipel (Lotto-Soudal), le blanc du meilleur jeune appartient au Slovaque Peter Sagan (Tinkoff-Saxo) et celui à pois rouges de la montagne à l'Espagnol Joaquim Rodriguez.