Le spécialiste du cyclo-cross s'en est finalement sorti avec une grosse frayeur et quelques contusions. C'est ce que le nouveau champion d'Europe des labourés a déclaré sur Twitter. "Un moment de peur aujourd'hui. Touché par une voiture dans une rotonde! Heureusement je m'en sors avec une petite contusion au coude", a écrit Van der Haar.

"J'ai eu de la chance. Je n'avais pas vu la voiture et son chauffeur ne m'avait pas vu non plus", a ajouté le coureur cycliste. S

Samedi dernier, Van der Haar, qui prendra part dimanche à la 4e manche du Superprestige de Gavere, avait décroché à Huijbergen le premier titre européen mis en jeu pour la catégorie élites.

Le spécialiste du cyclo-cross s'en est finalement sorti avec une grosse frayeur et quelques contusions. C'est ce que le nouveau champion d'Europe des labourés a déclaré sur Twitter. "Un moment de peur aujourd'hui. Touché par une voiture dans une rotonde! Heureusement je m'en sors avec une petite contusion au coude", a écrit Van der Haar. "J'ai eu de la chance. Je n'avais pas vu la voiture et son chauffeur ne m'avait pas vu non plus", a ajouté le coureur cycliste. SSamedi dernier, Van der Haar, qui prendra part dimanche à la 4e manche du Superprestige de Gavere, avait décroché à Huijbergen le premier titre européen mis en jeu pour la catégorie élites.