L'ascension de 21,8 km devrait se faire à partir de la commune de Bedoin. Le parcours complet du 103e Tour de France sera dévoilé le 20 octobre à Paris.

Il est déjà acquis que le départ sera donné le 2 juillet depuis le Mont-Saint-Michel. Deux étapes suivront ensuite en Normandie. Si cette information était confirmée, il s'agirait de la 10e arrivée d'étape du Tour de France au sommet du "Géant de Provence". La dernière victoire au sommet du Ventoux remonte à 2013. Le Britannique Chris Froome y avait placé les bases de son premier triomphe dans le Tour.

L'ascension de 21,8 km devrait se faire à partir de la commune de Bedoin. Le parcours complet du 103e Tour de France sera dévoilé le 20 octobre à Paris. Il est déjà acquis que le départ sera donné le 2 juillet depuis le Mont-Saint-Michel. Deux étapes suivront ensuite en Normandie. Si cette information était confirmée, il s'agirait de la 10e arrivée d'étape du Tour de France au sommet du "Géant de Provence". La dernière victoire au sommet du Ventoux remonte à 2013. Le Britannique Chris Froome y avait placé les bases de son premier triomphe dans le Tour.