Dans le message qui accompagnait son tweet, on pouvait lire le texte suivant: "De retour dans le monde des travailleurs. Les vêtements sont plus confortables et j'ai pu faire deux pauses durant mon shift. Ci-joint une vidéo de mon premier jour."

Le plus surprenant c'est que Amstrong se présente comme étant le septuple gagnant du Tour de France. Mais l'américain a été privé de ses titres après une enquête de l'agence américaine contre le dopage. En janvier, il a été interviewé par Oprah Winfrey et a avoué à cette occasion son dopage à la face du monde.

Dans le message qui accompagnait son tweet, on pouvait lire le texte suivant: "De retour dans le monde des travailleurs. Les vêtements sont plus confortables et j'ai pu faire deux pauses durant mon shift. Ci-joint une vidéo de mon premier jour."Le plus surprenant c'est que Amstrong se présente comme étant le septuple gagnant du Tour de France. Mais l'américain a été privé de ses titres après une enquête de l'agence américaine contre le dopage. En janvier, il a été interviewé par Oprah Winfrey et a avoué à cette occasion son dopage à la face du monde.