La grève tournante de ce lundi à Bruxelles et dans le Brabant a, en plus de milliers de travailleurs, également affecté la formation cycliste Omega Pharma-Quick.Step. Celle-ci devait se rendre en Espagne pour y effectuer un stage d'entraînement, mais c'était sans compter sur les perturbations qui touchent Brussels Airport, à Zaventem, où 46% des vols ont dû être annulés.

Patrick Lefevere, manager de OPQS, sur Twitter: "Ce stage est prévu depuis plusieurs mois. Tous les vols doivent être modifiés. Croisons les doigts pour que tout le monde arrive à destination. J'envoie la facture à Rudy De Leeuw (président de l'ABVV, FGTB flamande) ou à Marc Leemans (ACV)?"

La grève tournante de ce lundi à Bruxelles et dans le Brabant a, en plus de milliers de travailleurs, également affecté la formation cycliste Omega Pharma-Quick.Step. Celle-ci devait se rendre en Espagne pour y effectuer un stage d'entraînement, mais c'était sans compter sur les perturbations qui touchent Brussels Airport, à Zaventem, où 46% des vols ont dû être annulés.Patrick Lefevere, manager de OPQS, sur Twitter: "Ce stage est prévu depuis plusieurs mois. Tous les vols doivent être modifiés. Croisons les doigts pour que tout le monde arrive à destination. J'envoie la facture à Rudy De Leeuw (président de l'ABVV, FGTB flamande) ou à Marc Leemans (ACV)?"