"Au début de la course, j'ai perdu le rythme, mes battements de coeur n'étaient plus assez élevés et j'ai lâché prise sur le Kruisberg. Mais nous nous sommes certainement amusés, même si j'espère que le vrai 'Ronde' pourra se disputer à l'automne", a jouté le champion olympique. Remco Evenepoel était cité comme l'un des favoris. Le jeune talent de Deceuninck-Quick Step a dû se contenter de la sixième place à 1:42.

"J'ai vu Greg debout sur les pédales et je me suis demandé ce qu'il faisait, mais finalement il avait raison. Il était vraiment en train de 'piétiner' et ce n'est pas vraiment ma plus grande qualité, pour être honnête. J'ai tout fait pour revenir, mais ils sont restés devant et c'était 'game over' pour moi."

"Au début de la course, j'ai perdu le rythme, mes battements de coeur n'étaient plus assez élevés et j'ai lâché prise sur le Kruisberg. Mais nous nous sommes certainement amusés, même si j'espère que le vrai 'Ronde' pourra se disputer à l'automne", a jouté le champion olympique. Remco Evenepoel était cité comme l'un des favoris. Le jeune talent de Deceuninck-Quick Step a dû se contenter de la sixième place à 1:42. "J'ai vu Greg debout sur les pédales et je me suis demandé ce qu'il faisait, mais finalement il avait raison. Il était vraiment en train de 'piétiner' et ce n'est pas vraiment ma plus grande qualité, pour être honnête. J'ai tout fait pour revenir, mais ils sont restés devant et c'était 'game over' pour moi."