Fernando Gaviria ne prendra pas le départ du Tour des Emirats arabes unis (WorldTour), qui aura lieu du 20 au 26 février. Le sprinter colombien a été testé. positif au coronavirus, comme l'a indiqué jeudi son équipe UAE Team Emirates. Il a été remplacé par l'Allemand Pascal Ackermann dans la sélection de la formation émiratie.

Après le Tour d'Oman, où il a gagné deux étapes, Gaviria était rentré chez lui à Monaco. Il a été testé positif avant de s'envoler pour les Emirats arabes unis et reste en isolement chez lui.

C'est le troisième test positif pour Gaviria. Il avait été un des premiers coureurs touché par le coronavirus au début de la pandémie, lors Tour des Emirats arabes unis 2020, qui avait été interrompu après cinq étapes. Il avait de nouveau été déclaré positif au Covid-19 pendant le Tour d'Italie 2020.

Fernando Gaviria ne prendra pas le départ du Tour des Emirats arabes unis (WorldTour), qui aura lieu du 20 au 26 février. Le sprinter colombien a été testé. positif au coronavirus, comme l'a indiqué jeudi son équipe UAE Team Emirates. Il a été remplacé par l'Allemand Pascal Ackermann dans la sélection de la formation émiratie. Après le Tour d'Oman, où il a gagné deux étapes, Gaviria était rentré chez lui à Monaco. Il a été testé positif avant de s'envoler pour les Emirats arabes unis et reste en isolement chez lui. C'est le troisième test positif pour Gaviria. Il avait été un des premiers coureurs touché par le coronavirus au début de la pandémie, lors Tour des Emirats arabes unis 2020, qui avait été interrompu après cinq étapes. Il avait de nouveau été déclaré positif au Covid-19 pendant le Tour d'Italie 2020.