"Je veux rétablir ma vérité", a-t-il en effet écrit (en néerlandais) dans un courrier électronique transmis par son épouse Claudine à l'agence belga. "Je ne peux en effet accepter de voir compromise ma relation d'amitié avec Lance par les mensonges d'un média. Lance restera toujours mon ami".

"Je suis indigné par les paroles relatives à Armstrong qui sortent de ma bouche sur ce site. Je n'ai jamais accusé Lance d'hypocrisie et de comportement scandaleux. On n'a jamais eu la moindre conversation au sujet de l'emploi de produits dopants".

"Ce journaliste du Soir me fait tenir un discours qui ne correspond pas du tout à ce que je lui avais dit au téléphone lors de notre courte conversation. Il en a livré une version tout à fait personnelle, que d'autres ont ensuite à leur tour rapportée telle quelle sans m'avoir consulté".

"J'ai toujours soutenu et admiré Lance pour sa combativité face à la maladie et pour son énergie dans la récolte de fonds pour la recherche contre le cancer. Il a remué les médias et le public pour faire prendre conscience de la nécessité d'aider les scientifiques. Et j'ai regretté qu'il prétende que gagner le Tour sans se doper est impossible. Là je ne suis pas d'accord avec lui..."

"Je veux rétablir ma vérité", a-t-il en effet écrit (en néerlandais) dans un courrier électronique transmis par son épouse Claudine à l'agence belga. "Je ne peux en effet accepter de voir compromise ma relation d'amitié avec Lance par les mensonges d'un média. Lance restera toujours mon ami". "Je suis indigné par les paroles relatives à Armstrong qui sortent de ma bouche sur ce site. Je n'ai jamais accusé Lance d'hypocrisie et de comportement scandaleux. On n'a jamais eu la moindre conversation au sujet de l'emploi de produits dopants". "Ce journaliste du Soir me fait tenir un discours qui ne correspond pas du tout à ce que je lui avais dit au téléphone lors de notre courte conversation. Il en a livré une version tout à fait personnelle, que d'autres ont ensuite à leur tour rapportée telle quelle sans m'avoir consulté". "J'ai toujours soutenu et admiré Lance pour sa combativité face à la maladie et pour son énergie dans la récolte de fonds pour la recherche contre le cancer. Il a remué les médias et le public pour faire prendre conscience de la nécessité d'aider les scientifiques. Et j'ai regretté qu'il prétende que gagner le Tour sans se doper est impossible. Là je ne suis pas d'accord avec lui..."