"Nous allons continuer de faire notre devoir au nom de tous les athlètes propres qui comptent sur nous pour que nous traitions chaque contrevenant présumé de la même manière", a déclaré le directeur exécutif de l'Usada Travis Tygart.

"Si nous ne portions pas cette affaire devant la justice, nous serions complices de dissimulations de preuves de dopage, et échouerions à faire notre travail au nom de ceux que nous sommes chargés de protéger", a affirmé M. Tygart. "Nous avons hâte de connaître la décision de la cour", a-t-il ajouté.

Armstrong, qui nie avec force s'être dopé, a porté plainte contre l'Usada devant la cour fédérale en affirmant que la procédure de l'agence violait ses droits constitutionnels.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Nous allons continuer de faire notre devoir au nom de tous les athlètes propres qui comptent sur nous pour que nous traitions chaque contrevenant présumé de la même manière", a déclaré le directeur exécutif de l'Usada Travis Tygart. "Si nous ne portions pas cette affaire devant la justice, nous serions complices de dissimulations de preuves de dopage, et échouerions à faire notre travail au nom de ceux que nous sommes chargés de protéger", a affirmé M. Tygart. "Nous avons hâte de connaître la décision de la cour", a-t-il ajouté. Armstrong, qui nie avec force s'être dopé, a porté plainte contre l'Usada devant la cour fédérale en affirmant que la procédure de l'agence violait ses droits constitutionnels. Sportfootmagazine.be, avec Belga