Dans un sprint en montée, Moreno s'est imposé devant les Français Julien Simon et Tony Gallopin dans cette étape de 160 kilomètres, intégralement en Ardèche, sur un parcours éprouvant. Wiggins, neuvième de l'étape, a terminé dans le même temps que l'Australien Cadel Evans, septième.

Après un début très animé, une échappée de quatre coureurs (Kadri, Kern, Moncoutié, Sarmiento) a compté près de quatre minutes d'avance avant d'être reprise dans les 7 derniers kilomètres, par le Français Anthony Roux d'abord, le peloton ensuite.

Au classement général officieux, Wiggins précède toujours Evans de 1 seconde.

Mercredi, la troisième étape, longue de 167 kilomètres, relie Givors (Rhône) à La Clayette (Saône-et-Loire).

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Dans un sprint en montée, Moreno s'est imposé devant les Français Julien Simon et Tony Gallopin dans cette étape de 160 kilomètres, intégralement en Ardèche, sur un parcours éprouvant. Wiggins, neuvième de l'étape, a terminé dans le même temps que l'Australien Cadel Evans, septième. Après un début très animé, une échappée de quatre coureurs (Kadri, Kern, Moncoutié, Sarmiento) a compté près de quatre minutes d'avance avant d'être reprise dans les 7 derniers kilomètres, par le Français Anthony Roux d'abord, le peloton ensuite. Au classement général officieux, Wiggins précède toujours Evans de 1 seconde. Mercredi, la troisième étape, longue de 167 kilomètres, relie Givors (Rhône) à La Clayette (Saône-et-Loire). Sportfootmagazine.be, avec Belga